Grappes de raisin des vignobles du BugeyGrappes de raisin des vignobles du Bugey
©Grappes de raisin des vignobles du Bugey|Laurent Madelon

Les Pieds dans le Local spécial vignobles du Bugey !

Durant le mois de juillet, l’Office de Tourisme Bugey Sud Grand Colombier vous propose de pousser les portes des vignobles de Bugey Sud. Venez découvrir et échanger sur des métiers et des savoir-faire uniques !

Un moment convivial

gratuit sur inscription en juillet 2024

Pour la 3ème année consécutive, l’Office de Tourisme Bugey Sud Grand Colombier vous propose la visite d’exploitations locales. Suite au succès des dernières éditions des Pieds dans le Local, à la visite des producteurs locaux et des artisans en Bugey Sud, nous vous invitons à venir découvrir les talents des vignerons du Bugey Sud.

 

Au programme : des visites découvertes, des rencontres privilégiées et des dégustations.

  • Le vendredi 12 juillet de 17h à 20h :

Découverte du Chateau des Eclaz et de sa production de Vins du Bugey avec Michel Roussille à Cheignieu-la-Balme.

  • Le vendredi 19 juillet de 18h à 20h :

Visite d’un site culturel : Le Musée du Bugey-Valromey à Lochieu et découverte hors les murs des vins de la Maison Fusillet.

 

Infos et réservations au 04 79 81 29 06 et à contact@bugeysud-tourisme.fr

 

Les pieds dans le local spécial vignobles du Bugey 2024Les pieds dans le local spécial vignobles du Bugey 2024
©Les pieds dans le local spécial vignobles du Bugey 2024
Fermer
Filtrer la recherche
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes
Aucun résultat