Voir les photos (3)
Gala de soutien des Bocuses d'or pour la team Thaïlande

Gala de soutien des Bocuses d'or pour la team Thaïlande

Distractions et loisirs, Dîner / Repas spectacle, Gastronomie à Belley
  • Le Pavillon Bellevue et SC Event sont ravis d’organiser le gala de soutien de l’équipe Thaïlande pour leur participation au concours du Bocuse d’Or.

  • Soirée gastronomique inoubliable par les chefs Khony Lo, Panuvit Khaokaew et Ervoan Cauvin.

    La récolte de fonds de ce gala permettra à l'équipe de Thaïlande d’aider de financer leur participation à cette compétition dont la finale aura lieu les 26 et 27 janvier 2025 au salon Sirha Lyon.

    Compétition culinaire internationale et prestigieuse, le Bocuse d’or est créé en 1987 par le chef français Paul Bocuse. Des chefs talentueux du monde entier s’affrontent pour remporter ce prix renommé....
    Soirée gastronomique inoubliable par les chefs Khony Lo, Panuvit Khaokaew et Ervoan Cauvin.

    La récolte de fonds de ce gala permettra à l'équipe de Thaïlande d’aider de financer leur participation à cette compétition dont la finale aura lieu les 26 et 27 janvier 2025 au salon Sirha Lyon.

    Compétition culinaire internationale et prestigieuse, le Bocuse d’or est créé en 1987 par le chef français Paul Bocuse. Des chefs talentueux du monde entier s’affrontent pour remporter ce prix renommé. Il s’agit d’un événement passionnant pour les amateurs de gastronomie. Autrefois restaurant gastronomique, le pavillon Bellevue fut dirigé par le chef Claude Maret, premier maître d'apprentissage de Paul Bocuse.

    C'est donc un clin d’œil à ce lieu chargé d'histoire et à « Monsieur Paul » que les Chefs @khony_lo @panuvit_khaokaew , @ervoancauvin et leurs partenaires @sceventmobilier event et le Pavillon Bellevue souhaitent faire.
    Panuvit Khaokaew rêvait depuis l'âge de 12 ans de devenir chef. A 19 ans, il remporte le concours des disciples d’Escoffier, championnat du monde junior. La Thaïlande a été le premier pays d’Asie à gagner ce concours. Il a par la suite l’occasion de passer un bachelor à l’Institut Paul Bocuse et travaille actuellement auprès du chef Christian Têtedoie au sein du restaurant gastronomique en tant que second. En 2021, il concourt pour la finale mondiale du Bocuse d’Or et fini à la 14eme place sur 22 pays concurrents. Aujourd’hui il souhaite continuer cette belle aventure et remporter ce challenge.

    Cocktail de bienvenue à partir de 19h.
    Tenue de gala de rigueur.
  • Langues parlées
    • Français
  • Le 20 juillet 2024
  • Tarif unique
    130 €

    • Repas complet, végétarien ou non, hors boisson service compris

Horaires
Horaires
  • Le 20 juillet 2024 à 19:00
Fermer